FREE DELIVERY ON ORDERS OVER £125

TERMES ET CONDITIONS

Toutes les marchandises resteront la propriété exclusive de Barbeline LTD (le vendeur) jusqu'à ce que toutes les sommes payables aient été reçues par le vendeur.

1. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande en cas d'erreur matérielle dans la description du bien ou les prix annoncés.

2. Bien que tous les efforts soient faits pour afficher le plus fidèlement possible la couleur de nos produits, nous ne pouvons garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur reflètera fidèlement la couleur des produits à la livraison. En cas de doute, il est conseillé d'examiner des échantillons réels de l'impression avant de passer votre commande.

3. Le client s'engage à accepter la responsabilité de fournir des installations de stockage sûres et suffisantes pour les marchandises et indemnisera le vendeur contre toute perte, dommage ou coût résultant d'une violation de cette condition.

4. Retours - Les clients privés du Royaume-Uni ont certains droits d'annulation en vertu du Règlement sur la protection des consommateurs (vente à distance).

5. Notre offre actuelle de livraison standard gratuite est disponible uniquement pour les clients du Royaume-Uni continental qui ont commandé sur notre site Web, directement par téléphone ou par e-mail avec notre équipe du service clientèle.

6. Les exclusions et limitations ci-dessus n'affectent pas (et sont soumises à) ceux de vos droits statutaires en tant que consommateur, qui ne peuvent être exclus par la loi. Par exemple, la responsabilité pour fraude ou blessure / dommage causé par notre négligence ne peut être exclue.

7. Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre et vous devez vous y référer chaque fois que vous passez une commande.

SÉCURITÉ EN LIGNE

Lors de l'achat en ligne avec Barbeline, il vous sera demandé de fournir les détails de votre carte de paiement. Toutes les transactions en ligne sont effectuées via une connexion Internet sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit.

Le site Web Barbeline prend en charge les programmes Vérifié par Visa et MasterCard SecureCode, pour une sécurité accrue et une protection contre la fraude. Ce service est disponible pour les clients qui ont enregistré leur carte.

GET FREE SHIPPING ON ORDERS OVER £300

  • MY CART    0

    Your cart is currently empty.

TERMS AND CONDITIONS

All goods shall remain in the sole ownership of Barbeline LTD (the vendor) until such times as all monies payable have been received by the vendor. 

1.  Prices are subject to change without notice. All orders are subject to availability. We reserve the right to refuse to accept any order where there is a material error in the description of the good or the advertised prices.

2. Whilst every effort is made to display as accurately as possible the colour of our goods, we cannot guarantee that your monitor’s display of any colour will accurately reflect the colour of the goods on delivery. If in doubt you are advised to examine actual samples of the print before placing your order.

3. The customer undertakes to accept responsibility for providing safe and sufficient storage facilities for the goods and will indemnify the vendor against any losses, damages or costs arising out of a breach of this condition.

4. Returns – Private United Kingdom customers have certain cancellation rights under the Consumer Protection (Distance Selling) Regulations.

 5.  Our current free standard delivery offer is available to mainland UK customers only who have ordered on our website, directly over the phone or email with our Customer Service team.

6. The foregoing exclusions and limitations do not affect (and are subject to) those of your statutory rights as a consumer, which cannot be excluded by law. For example, liability for fraud or injury/damage caused by our negligence cannot be excluded.

7.We reserve the right to change these terms and conditions from time to time and you should refer to them each time you place an order. 

Search our store